Le manageur de Fedor, Vadim Finkelstein, s'est récemment exprimé au sujet de l'annulation du troisième événement d'Affliction, notant que cette "déroute" pourrait bien ouvrir les portes de l'UFC à Fedor Emelianenko.
Vadim a commencé par expliquer pourquoi l'Affliction Trilogy a été annulé : "Selon les lois américaines, si vous faites la promotion d'un événement diffusé sur une chaîne payante, vous devez proposer aux télespectateurs ce que vous leur avez promis. Dans les autres pays, la promotion de l'événement a été faite autour de Fedor, mais aux USA, elle a clairement été faite autour du combat vedette de la soirée. Josh Barnett étant dans l'incapacité de combattre, Affliction n'a pas eu d'autre choix que d'annuler l'événement pour des raisons judiciaires évidentes."
Le futur d'Affliction ayant été clarifié quelques heures seulement après l'annonce de l'annulation de l'événement, la question que tout le monde se pose maintenant est de savoir qu'adviendra-t-il du champion HW de la WAMMA, Fedor Emelianenko ? Vadim a révélé que Fedor reviendrait à la compétition le plus vite possible. "Nous sommes actuellement aux USA avec Fedor et nous comptons prendre une décision concernant son prochain combat dans les jours qui viennent. Nous sommes en négociations avec plusieurs organisations et nous n'excluons pas la posibilité qu'il puisse affronter Barnett dès le mois d'août."
Vadim a bien entendu fait une petite allusion à l'UFC avant de conclure, déclarant : "Nous sommes prêts à négocier avec l'UFC. Cela n'implique pas que nous sommes prêts à céder à toutes leurs exigences, mais nous aimerions vraiment que Fedor se mesure à leurs champions". Petit Jesus STP ...
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Vadim (en anglais) sur le site du M-1 Global.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire