mardi 28 juillet 2009

Interview Takanori Gomi


Interview réalisée apres sa dernière victoire au Shooto .

Sherdog: Après votre victoire par knockout contre Takashi Nakakura , comment vous sentez-vous ?

Gomi: Le Shooto est l'organisation où j'ai grandi. Je me sens comme à la maison, c'est comme ma ville natale. Je me sens nostalgique. Je me sens vraiment bien.

Sherdog: Dans les jours qui précèdent le Shooto Tradition Final, vous avez fait des commentaires sur le fait que ce combat contre Nakakura était un "do or die" pour vous, que vous aviez absolument besoin de gagner. Maintenant que vous êtes rentré au Shooto et que vous avez gagné comme ça, vous sentez-vous renaître?

Gomi: Ouais. Je suis un pro depuis environ 10 ans. Le MMA est en train de commencer à perdre de sa popularité un peu ici, et beaucoup de gens au Japon ne savent pas vraiment ce qui se passe dans des endroits comme l'UFC et tout ça. Alors, j'ai senti que j'avais besoin d'accroître et de faire de mon mieux pour leur montrer ce que le MMA est.

Sherdog: Votre pied droit semble "to be all taped up" (je n'ai pas réussi à traduire ). Vous êtes vous blessé lors de l'entrainement ?

Gomi: Non. "They're actually both taped up" (là non plus désolé), juste pour le soutien. Pas de blessures.

Sherdog: Parlant de votre entrainement, y a t-il une chose que vous pouvez créditer pour votre réussite, ce soir ?

Gomi: Mmm, c'est le retour de mon mental, mon état d'esprit. Jour après jour mes chances étaient de plus en plus faible, et la fenêtre qui profil mes propres challenges devient de plus en plus petite. Les possibilités diminuent de plus en plus maintenant.

Sherdog: Vous sentez vous être comme une course contre la montre ?

Gomi: Oui certainement [rires]. Mon temps est compté, alors que mes éléves sont de plus en plus fort, ce qui met d'avantage de pression sur moi.

Sherdog: Depuis que "le temps est compté», où voulez-vous aller ? Voulez-vous rester au Shooto un peu plus longtemps, ou vous serez de retour dans les grandes organisations pour les prochains combats ? Qu'est-ce que vous, personnellement, vous voulez faire?

Gomi: Je voudrais me détendre un peu, et si je continue les combats, je veux aller vers "d'autres eaux"...

Sherdog: Y a t-il un objectif en particulier maintenant que vous pensez devoir accomplir ?

Gomi: Je voudrais me marier. [Rires]

Sherdog: C'est effectivement un grand objectif, mais au sujet de votre carrière ? Avez vous prevu la façon de faire pour la suite de votre carrière, ou vous souhaitez simplement prendre les choses un combat à la fois ?

Gomi: Ouais, un combat à la fois. Je veux aussi aider mes coéquipiers et à prendre les choses un combat à la fois.

Sherdog: Quel commentaire voulez vous laisser pour vos fans ?

Gomi : Je reviens bientôt !! Le Fireball Kid y sera! "[Rires]
Je tiens à remercier chacun de vous. Je vous remercie de me soutenir moi et le MMA. Vous êtes important, et je vais continuer à faire de mon mieux. Oh, et dites à Dana White que je lui dit: "salut!"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire