dimanche 19 juillet 2009

Bonne nouvelle pour GSP



Du repos devrait suffire au canadien Georges St Pierre pour se remettre de la blessure a l'aine qu'il a contractée lors de la défense de son titre contre Thiago Alves a l'UFC 100 . Apparemment il y a une dechirure ligamentaire mais qui ne necessiterait pas d'opération chirurgicale , ce qui est une bonne chose . GSP raconte : " Au 4eme round , j'ai tenté une armbar et j'ai eu une douleur au bas-ventre , j'ai senti que quelque chose se passait mal . J'ai entendu le bruit de la déchirure du ligament !"
Aouch ... Mais bon , ca ne l'a visiblement pas trop géné pour arriver au bout des 5 rounds , malgré un Thiago Alves véritablement accrocheur qui mérite vraiment son surnom de "PitBull" .
Souhaitons un prompt rétablissement a notre québécois préféré , car son prochain combat va etre , je pense , très très dur ... En effet , Dana White a annoncé que le vainqueur du combat entre Martin Kampmann et Mike "Quick" Swick lors de l'UFC 103 serait le prochain adversaire de GSP .
Que ce soit l'un ou l'autre , ca ne sera pas facile ... Mais bon , pour lui enlever la ceinture il va falloir se lever tot ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire