vendredi 31 juillet 2009

Interview Aleksander


On a pu vous voir dans de récentes vidéos vous entrainer avec Fedor et la Team Imperial. Vous vous préparez pour un combat ou aidez vous seulement vos coéquipiers?
J'aide Fedor à se préparer pour son combat en Août aux USA et je me prépare aussi pour mon combat en Septembre.

Votre frère à un gros combat qui arrive contre Josh Barnett qui est l'un des 3 hommes à vous avoir battu. Comment voyez vous ce combat?
Fedor va gagner.

Puisque vous avez déjà combattu Barnett, avez vous donné des conseils à Fedor sur la manière de le combattre?
Non. Fedor est experimenté, il sait comment se préparer tactiquement et comment appliquer ses tactiques.

Vos fans aux USA vous verront ils un jour combattre chez eux?
Ils vont me voir. Je vais bientôt venir et je battrais tout le monde.

Quand est votre prochain combat et qui est votre adversaire?
Mon prochain combat est le 29 Septembre en Corée du Sud. Blagoi Ivanov est mon adversaire, c'est un bon combattant et ce sera un grand show avec beaucoup de spectateurs.

A quelle fréquence vous entrainez vous actuellement?
Je m'entraine 2H30 tous les jours.

Qu'aimez vous faire hormis vous entrainez et combattre?

J'aime passer du temps avec ma famille et mes deux filles.

Vous comptez combattre pendant combien de temps encore?
Pendant encore 10 ans au moins, je battrais tout le monde.

Avez vous eu un autre job que combattant?

Non je n'ai jamais eu d'autre job.

Si vous n'étiez pas combattant professionnel et que vous pouviez choisir quel métier vous voudriez faire, ce serait lequel?
Laissez moi vous dire juste une chose, je pourrais obtenir les meilleurs résultats dans toute chose dans laquelle je m'investis.

Quel ets votre film américain préferé?
ALI.

Que pensez vous du MMA féminin?
Je suis contre. Ce genre de sport n'est pas pour les femmes.

Etes vous marié et avec vous des enfants?
Oui, je suis marié et j'ai deux filles et j'aimerais avoir trois fils. J'ai grandi dans une famille nombreuse et je veux construire une grande famille comme mes parents ont fait.

Si c'était possible, aimeriez vous combattre à l'UFC? Et que pensez vous de leur champion HW, Brock Lesnar?

Oui, je veux y comabttre. J'aime leur organisation, le niveau y est elevé. Et juste une chose sur Brock lesnar: je le battrais.

L'UFC a récemment organisé un event en Allemagne, s'ils venaient en Russie, vous seriez prêt à combattre pour eux?
Bien sur.

Que pensez vous de Dana White?
Je ne l'ai jamais renconté personnellement donc je ne peux rien vous dire sur lui.


1 commentaire:

  1. RIEN A VOIR AVEC FEDOR C SON FRERE MAIS RIEN A VOIR ORGUEILLEUX LIMITE PRETENCIEUX
    JE BATERAIS TOUS LE MONDE JE BATERAIS TOUT LE MONDE C QUOI UN ENREGISTREMENT QUE TU NOUS MET OU KOI

    Bref prend ta revanche avec crocop apres on discute de "je batterai tout le monde " vu le lox kick qui ta envoyé valsé de l'autre côté du ring pour finir Ko alors a d'autre mon tatoué

    HEUREUSEMENT QUE LE FRANGIN FEDOR TA venger et en plus tu méritais pas vu comment tu es

    RépondreSupprimer